Nouveautés Audemars Piguet 2021 Femme

Comme je l’ai mentionné précédemment, chaque montre, quelle que soit sa taille, est alimentée par le calibrerépliques de montres Rolex répliques de manufacture 3132, qui est squeletté, finement fini et biseauté, et spécialement équipé de doubles balanciers. Vous bénéficiez d’une réserve de marche d’au moins 45 heures, qui se prolonge pendant l’usure grâce au bloc de remontage squeletté en or massif. Il existe deux différences dans la configuration du mouvement, qui sont purement esthétiques. La première est que la montre de 41 mm est dotée d’un double balancier et de ponts aux tons contrastés, tandis que la variante de 37 mm est équipée d’un double balancier et de ponts assortis au boîtier. La seconde est que la variante de 41 mm a des pièces recouvertes de NAC gris ardoise, tandis que la montre de 37 mm conserve une teinte dorée (ce que je préfère en fait). Toutes les répliques de montres conservent un barillet squeletté noir, visible à 1′ du côté du cadran – préfigurant l’endroit où le ressort moteur est placé.
Bien entendu, l’aspect le plus intéressant des mouvements 3132 est l’utilisation de deux balanciers. Selon l’Associated Press, « Cette innovation brevetée, lancée par Audemars Piguet en 2016, améliore la précision et la stabilité de la fausse montre. En intégrant deux balanciers et deux spiraux assemblés sur le même axe, le système oscille en parfaite synchronisation. »
Ce nouveau chronographe boutique Royal Oak à remontage automatique (38 mm) est la première montre de la Manufacture en or rose massif 18 carats dont la lunette est sertie d’une série d’améthystes taille baguette. Assortis à la lunette, un cadran violet avec un motif « Grand Guignol », un compteur de chronographe violet aux lignes étagées et texturées, et des index et aiguilles appliqués en or rose 18 carats avec revêtement luminescent. Ici, les acheteurs trouveront un chronographe Royal Oak plus traditionnel, avec une harmonie de surfaces satinées et polies miroir qui révèlent les heures élégantes et artisanales pour lesquelles la marque est devenue célèbre.
Mesurant 38 mm de diamètre, 11 mm d’épaisseur et étanche à 50 mètres, ce modèle en or rose abrite, sous un solide fond gravé, le calibre AP 2385 – basé sur le mouvement F. Piguet 1185F, qui était le plus plat auto -chronographe à remontage lorsqu’il a été introduit pour la première fois. Ce mouvement chronographe à roue à colonnes et embrayage vertical présente une complication flyback et une réserve de marche de 40 heures.
Le dernier, mais non le moindre, est l’Audemars Piguet Royal Oak 34 mm Brushed White Gold Selfwinding. Alors que l’or givré scintillant vole la vedette, mon œil a été attiré par le cadran bleu clair glacé « Grand Guignol ». C’est un léger écart par rapport à ce que nous attendons d’un cadran bleu, et cela fonctionne très bien avec la texture de l’or givré.
Comme la variante en céramique noire mentionnée au début, la répliques de montres a un diamètre de 34 mm, une épaisseur de 8,8 mm et une étanchéité à 50 mètres. Il utilise également le même mouvement AP 5800 basé sur Vaucher et un rotor de remontage en or rose contrastant.

aduhren